Illusion sur Vil Smisse
Bienvenue sur le forum, n'hésitez pas à participer.
Illusion sur Vil Smisse
Bienvenue sur le forum, n'hésitez pas à participer.
Illusion sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion sur Vil Smisse

Petite guilde sur Vil Smisse, qui demande a être connue, et puis on a toujours plein de trucs astuces. N'hésite pas à venir faire un petit tour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique du forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Bulledeuxsavon
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
Dace
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
JimmyRIV
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
sonicale
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
Devilkev
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
DC-fire
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
prouters159
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
rr-vener
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
Yope
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
arma-legion
la bêta 1.28 Vote_lcapla bêta 1.28 Voting_barla bêta 1.28 Vote_rcap 
Galerie
la bêta 1.28 Empty
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maicycosi

Nos membres ont posté un total de 2013 messages dans 432 sujets
Partenaires
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la bêta 1.28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulledeuxsavon
Admin
Bulledeuxsavon


Sexe : Féminin Age : 36
Messages : 648
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 21/04/2009
Réputation : 8
Points : 1187

la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:24

Annoncée vers 15 heures sur le forum officiel, la bêta 1.28 avait
été pressentie quelques heures avant par les testeurs acharnés.


Voici la liste des modifications à tester à partir d'aujourd'hui : (détails sur le site officiel)



Challenges :




  • Incurable : la description du challenge est corrigée.
  • Imprévisible et Tueur à gage : la sélection aléatoire des nouvelles cibles est améliorée.



Objets :




  • Bâton du Koulosse : l'arme passe à deux mains. La probabilité de
    coup critique passe de 1 chance sur 35 à 1 chance sur 20. Le bonus de
    dommages en coup critique passe de 7 à 10.
  • Panoplie Koulosse : le bonus de sagesse est supprimé.
  • Panoplie dindo : le bonus de dommages fixe est supprimé. Le bonus
    de point d'action est remplacé par un bonus de point de mouvement.
  • Panoplie du Minotoror : le bonus de créatures invocables est supprimé.



Monstres :




  • Dragueuse : le sort Drague attire correctement les ennemis.
  • Rat Noir : le sort Kackitu fonctionne correctement.
  • Kitsou Nere : le monstre invoque correctement.
  • Forgeron Sombre : le sort Protection Magique réduit correctement
    les dégâts et augmente les résistances à la perte de points de
    mouvement.



Zones :




  • Caverne des Fungus : Les agressions et les téléportations sont désormais possibles dans cette zone.
  • Brâkmar : il est désormais possible d'acheter de l'eau dans les
    tavernes auprès de ces PNJ : Aldir Atolmond, Krachan Porterr, Jiaye
    Djaul, Malicia Misère.



Villages de conquête :



La valeur des bonus de résistances octroyés par les villages de
conquête de l'île de Pandala sont réduits car ils étaient à l'origine
de déséquilibres trop importants lors des combats JCJ :



  • Prospérité : le bonus de résistance Eau passe de 20% à 5%.
  • Perspicacité : le bonus de résistance Feu passe de 20% à 5%.
  • Elasticité : le bonus de résistance Air passe de 20% à 5%.
  • Coriacité : le bonus de résistance Terre passe de 20% à 5%.



Calcul de l'initiative :



L'initiative est désormais calculée de la façon suivante : Chaque
point dans les caractéristiques force, chance, intelligence ou agilité
rapporte un point d'initiative. L'initiative totale reste pondérée par
le pourcentage de points de vie du personnage (si votre personnage
commence un combat avec 50 % de ses points de vie, il né bénéficiera
que de 50% de ses points d'initiative).


Elevage :



Le nombre de fécondations maximum d'une monture est corrigé, il est désormais fixé à 20 au lieu de 21.


Serveur héroïque :



L'utilisation de la téléportation vers son époux ou son épouse est
désactivée sur le serveur héroïque afin de limiter l'utilisation
détournée qui est faite de cette fonctionnalité.


Sorts génériques :





  • Cawotte : le sort invoque désormais une créature statique de grade 6 au niveau 6 du sort.
  • Flamiche : la limitation d'utilisation du sort par cible passe à 2
    aux niveaux 1 à 5. La portée du sort passe à 3, 4, 5, 6, 7 et 8 cases
    aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. La probabilité de coup critique du sort
    passe de 1 chance sur 60 à 1 chance sur 50. [...] Les points de sorts
    investis sont rendus.



Classes :



Les pièges et les glyphes sont désormais colorés
afin de faciliter leur distinction. Les ennemis qui détectent les
pièges ne peuvent pas voir les pièges colorés (afin qu'ils ne sachent
pas quel type de pièges ils viennent de révéler).
Ecaflip :
Perception : le sort détecte correctement les pièges lancés par les monstres.
Sram :
Repérage : le sort détecte correctement les pièges lancés par les monstres.
Pandawa :
Ivresse : la description du sort est corrigée.
Sacrieur :
Nous avons décidé de revoir plusieurs sorts de cette classe afin de
limiter sa puissance lors des combats JCJ tout en essayant de ne pas
réduire de façon trop importante ses capacités lors des combats PVM.
[...]


  • Châtiment Forcé, Châtiment Osé, Châtiment Agile, Châtiment
    Spirituel : les bonus par tour maximum de caractéristiques apportés par
    ces sorts sont réduits à tous les niveaux : 60, 80, 100, 120, 140 et
    200 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Une perte de 2 % des points de vie
    du Sacrieur dans l'élément associé au châtiment est appliquée pendant
    toute la durée des châtiments (5 tours) à tous les niveaux du sort.
    [...] Les points de sorts investis sont rendus.
  • Coopération, Transposition : la portée (modifiable) de ces sorts
    passe à 8 cases à tous les niveaux des sorts. Les sorts coûtent
    désormais 4 points d'actions au niveau 6 afin de limiter l'efficacité
    de l'utilisation consécutive de ces deux sorts ainsi qu'une attaque
    dans un même tour de jeu. En contrepartie, l'intervalle de relance du
    sort passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
    [...] Les points de sorts investis sont rendus.
  • Attirance : la portée minimale du sort passe de 0 à 2 cases. Le
    coup critique du sort est supprimé car il rendait trop aléatoires les
    déplacements des cibles visées par ce sort. [...] La portée du sort est
    désormais modifiable mais est réduite à tous les niveaux du sort, elle
    passe à 7, 8, 9, 10, 11 et 12 cases de portée aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5
    et 6. Le sort coûte désormais 3 points d'action à tous les niveaux. Le
    sort permet désormais de rapprocher un adversaire de 2 cases au niveau
    1 et de 3 cases au niveau 2. Les points de sorts investis sont rendus.
  • Châtiment Vitalesque : le fonctionnement du sort est modifié, le
    sort permet désormais de regagner des points de vie perdus pendant deux
    tours lorsque le Sacrieur est attaqué, mais interdit pendant cette
    durée d'utiliser une arme de corps à corps. [...] Les points de sorts
    investis sont rendus.
  • Epée volante : les résistances feu de l'invocation sont baissées à
    tous les niveaux. L'invocation dispose désormais de deux points
    d'action. Le sort Découpage coûte désormais deux points d'action et est
    limité à deux utilisations par cible au maximum. Les points de force de
    base de l'invocation sont augmentés afin de réduire l'impact du sort
    spécial Douleur Partagée sur la puissance offensive de l'invocation.
    Les dommages du sort Découpage sont moins aléatoires et sont réduits à
    tous les niveaux. La portée maximale du sort au niveau 6 passe de 2 à 1
    case. [...] Les points de sorts investis sont rendus.
  • Folie sanguinaire : le nombre de points de vie volés au niveau 6 du
    sort passe de 300 à 200. [...] Les points de sorts investis sont rendus.




Temples de classes et Dopeuls :



La répartition des sorts des Dopeuls est revue pour les grades de Dopeuls qui étaient trop puissants ou pas assez puissants.


Familiers :



Dévoreurs d'âmes : Le nombre de créatures pour nourrir certains
familiers dévoreurs d'âmes est modifié afin de rendre leur évolution
plus rapide et équilibrée. Ces améliorations ne sont pas rétroactives
et ne prennent effet que pour les créatures qui seront tuées après
l'application de ces modifications.


  • Abra Kadabra : pour gagner un bonus équivalent à
    1% de dommages, il est nécessaire de tuer 150 Tronknydes (contre 200
    auparavant), ou 50 Abraknydes,ou Abraknydes Vénérables ou Abrakne
    (contre 100 auparavant). Le nombre d'Abraknydes Sombres, d'Abrakne
    Sombres, d'Abraknydes Ancestraux et de Chênes Mous à tuer n'est pas
    modifié.
  • Miniminotot : pour gagner un bonus équivalent à 1%
    de dommages, il est nécessaire de tuer 50 Gaminos ou Scaratos ou
    Minoskitos ou Mandrines ou Kraméléhons (contre 100 auparavant), ou 30
    Serpiplumes (contre 50 auparvant), ou 5 Mominotors ou Déminoboules
    (contre 10 auparavant). Le nombre de Minotot et de Minotoror à tuer
    n'est pas modifié.
  • Chauffe-Souris : pour gagner un bonus équivalent à
    10 pods, il est nécessaire de tuer 50 Ouassingues (contre 100
    auparavant), ou 40 Ouassingues entourbés (contre 50 auparavant), ou 20
    Bourbassingues (contre 30 auparavant), ou 15 Tourbassingues (contre 20
    auparavant). Le nombre de Roissingues à tuer n'est pas modifié.
  • Gelutin : pour gagner un bonus d'1 point de
    vitalité, il est nécessaire de tuer 100 Biblops (contre 200
    auparavant), ou 50 Blops (contre 100 auparavant), ou 25 Blopignons ou
    Tronkoblops (contre 50 auparavant), ou 15 Gloutoblops (contre 30
    auparavant). Le nombre de Blops Royaux, et de Blops Multicolore Royaux
    à tuer n'est pas modifié.
  • Dragoune Noire : pour gagner un bonus équivalent à
    1 point de sagesse, il est nécessaire de tuer 15 Dragoss ou Dragoeufs
    Guerriers ou Dragueuses ou Dragoeufs Volants (contre 30 auparavant). Le
    nombre de Crocabulias, de Dragoeufs , de Coquilles explosives et de
    Coquilles Soignantes à tuer n'est pas modifié.
  • Vampyrette : pour gagner un bonus équivalent à 1
    point de vitalité, il est nécessaire de tuer 30 Chafers, ou Kwoans, ou
    Chafers Prépubères (contre 100 auparavant), ou 20 Ribs, ou Chafers
    invisibles, ou Chafers Archers, ou Chafers Fantassins (contre 50
    auparavant), ou 15 Chafers Lanciers (contre 20 auparavant). Le nombre
    de Chafers d'élite à tuer n'est pas modifié.



Points de vie des familiers : Tous les familiers disposent désormais
de 10 points de vie au maximum. Voici la liste des familiers affectés
par cette modification :


  • Bwak d'Air, Bwak d'Eau, Bwak de Feu, Bwak de Terre
  • Chienchien
  • Chacha
  • Kouin-Kouin
  • Nomoon
  • Péki
  • Petit Chacha Blanc
  • Petit Chienchien Noir
  • Wabbit




Arènes :




  • Il n'est plus possible d'entrer dans une arène si le personnage
    possède la Transformation Bouftou d'Halouine ou la Transformation Tofu
    d'Halouine.
  • Il n'est plus possible de subir la Transformation Bouftou
    d'Halouine ni la Transformation Tofu d'Halouine en affrontant des
    monstres d'Halouine en arène.



Intelligence artificielle :




  • Les sorts de renvoi de sorts sont correctement pris en compte par
    l'ia (le Chêne Mou n'attaque plus une cible protégée par un renvoi de
    sort par exemple).
  • Les réductions de dommages sont correctement prises en compte par
    l'ia (l'invocation Sacrifiée attaque correctement la Gelée Royale Bleue
    et le Craqueleur n'attaque plus le Bouftou profitant du sort Crapaud
    par exemple).
  • L'ia ne tente plus de cibler une case vide avec un sort afin de
    profiter d'un bonus (Le Crustorail n'essaie plus de lancer ses sorts
    sur une case vide pour profiter de bonus de dommages par exemple).
  • L'ia attaque correctement l'invocateur plutôt que l'invocation
    lorsque cela est possible (le Rat Noir attaque en priorité les
    personnages plutôt que leurs invocations par exemple).
  • Le calcul des scores pour les attaques est amélioré lorsque les
    monstres ne se déplacent pas mais déplacent leurs ennemis (le Dopeul
    Sacrieur ne se contente plus d'utiliser uniquement son sort Attirance
    et utilise de nouveau son sort Punition par exemple).
  • Les monstres qui possèdent un comportement de type dévoué, ne
    s'approchent plus des adversaires lorsqu'ils ne peuvent pas utiliser de
    sorts sur leurs alliés (la Gonflable ou le Sac Animé, ne se rapprochent
    plus des adversaires par exemple).
  • Les empoisonnements sont correctement pris en compte par l'ia pour
    la gestion des désenvoûtements (le Dragonnet peut désormais désenvoûter
    les poisons des Ouginaks par exemple).
  • L'ia ne tente plus de se téléporter lorsqu'il est plus rentable
    d'attaquer un adversaire (Le Piralak ne tente plus d'utiliser son sort
    Bond lorsqu'il peut attaquer une cible à la place).
  • Les malus de scores associés aux déplacements sont réduits (le
    Chaton attaquera correctement un Meulou sous l'effet du sort Fureur par
    exemple).
  • La gestion des attaques de zone est améliorée et n'empêche plus les
    monstres dans certains cas de toucher leurs adversaires (les
    Palmifleurs visent correctement leurs cibles par exemple).
  • La gestion des déplacements des monstres afin d'obtenir une ligne
    de vue est améliorée lorsque la cible est entourée de 4 obstacles (le
    Tofu attaque correctement les cibles entourées de 4 obstacles par
    exemple).



Quêtes :




L'expérience des monstres tués lors des combats dans lesquels un
monstre est allié à un personnage joueur, est correctement
comptabilisée en fin de combat.



Quêtes d'alignement :




De nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles :

Bonta :


  • 51 Le port salue.
  • 52 L'équipe ment.
  • 53 Une partie de cache-cache.
  • 54 Pour vivre heureux.
  • 55 La tactique des gens d'ames.
  • 56 La panoplie du milicien.
  • 57 Ambition ambigüe.
  • 58 Trâknar.
  • 59 La Grafioze.
  • 60 Attaque à retardement.
  • Apprentissage : Chevalier de l'Espoir
  • Apprentissage : Adepte des Ecrits
  • Apprentissage : Chasseur de Renégats



Brâkmar :


  • 51 Le carnage des plaines.
  • 52 Dans la peau de Sphincter Cell.
  • 53 Le forgeron aux deux mains gauches.
  • 54 Mon nom est poison.
  • 55 Un maître ès pion.
  • 56 Supermilicien.
  • 57 Le forgeron.
  • 58 Paranoïa aigüe.
  • 59 A la manière des Brâkmariens.
  • 60 Le trésor de la Descemer.
  • Apprentissage : Chevalier du Désespoir
  • Apprentissage : Adepte des Douleurs
  • Apprentissage : Chasseur d'Âmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1116051728&ref=
Dace

Dace


Messages : 488
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 647

la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: Re: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

Ha une tres bonne nouvelle , surtout il vienne de voir que les sacri était cheater il était tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rr-vener

rr-vener


Sexe : Masculin Age : 35
Messages : 54
Localisation : 71 chalon
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : -2
Points : 68

la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: Re: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:10

bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
DC-fire




Sexe : Masculin Age : 29
Messages : 74
Localisation : Belgique (Buxelle
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : 7
Points : 98

la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: Re: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:49

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Messages : 488
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 647

la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: Re: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:51

Par contre prochaine maj faut revoir les iop ^^ car les iop terre devienne pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledeuxsavon
Admin
Bulledeuxsavon


Sexe : Féminin Age : 36
Messages : 648
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 21/04/2009
Réputation : 8
Points : 1187

la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: Re: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:14

La 1.28 arrive... le 28 !



la bêta 1.28 Dofus_1.28
Si vous êtes bientôt en vacances et que vous emportez votre ordinateur,
cette nouvelle va vous ravir. Et si ce n’est pas au programme… hé bien,
il est encore temps de changer ça ! Car ça y est, c’est imminent : dès mardi 28 juillet, vous pourrez télécharger la version 1.28 de DOFUS !

Tout ce que nous pouvons vous révéler pour le moment, c'est que cette version vous proposera dix nouvelles quêtes d’alignements et leurs bonus associés.
Rendez-vous dans huit jours aux milices de Bonta et Brâkmar : Amayiro et Oto Mustam auront sûrement du travail pour vous !


Dernière édition par Bulledeuxsavon le Mar 28 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1116051728&ref=
Bulledeuxsavon
Admin
Bulledeuxsavon


Sexe : Féminin Age : 36
Messages : 648
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 21/04/2009
Réputation : 8
Points : 1187

la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: Re: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:18

Téléchargez la version 1.28 !


Nous vous l’avions promis, et puisque nous tenons (presque) toujours nos promesses…
Vous pouvez désormais télécharger la toute nouvelle version de DOFUS ! Il vous suffit de cliquer ici. Ne vous bousculez pas, bande de Bouftous, il y en aura pour tout le monde…

Pour en savoir plus sur le contenu de cette version 1.28 et ses nouvelles quêtes d’alignements, n’hésitez pas à consulter la page dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1116051728&ref=
Contenu sponsorisé





la bêta 1.28 Empty
MessageSujet: Re: la bêta 1.28   la bêta 1.28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bêta 1.28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bêta 1.28
» Beta-Test Fermée : Wakfu : les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion sur Vil Smisse :: Présentation de Dofus-
Sauter vers: